•  Extrême imperméabilité : Le système OutDry® assure la barrière imperméable de la doublure intérieure jusqu’à la tige extérieure : l’eau reste à la surface de la chaussure et les pieds restent au sec. Plus de sensation désagréable d’humidité comme il y a souvent avec l’utilisation de chausson.


  • Respirabilité supérieure : La membrane OutDry® a été spécialement conçue pour la protection des pieds. Elle garantit une bonne respirabilité en limitant la condensation de la vapeur d’eau à l’intérieur de la chaussure. Elle facilite donc l’évacuation de la transpiration et maintient les pieds au sec.


  • Confort sans égal : Le système OutDry® laisse un volume d’air sec beaucoup plus grand entre les pieds et la barrière imperméable, ce qui réduit considérablement le risque de condensation et aide au maintien d’une température stable des pieds.

 

  • Adaptation parfaite : Le système OutDry® couvre uniformément toute la surface de la chaussure avec une barrière imperméable ultra fine. Il n’y a pas de plis ni de coutures, ce qui élimine les points de friction et, par conséquent, réduit le risque d’ampoules ; première cause d’inconfort lors de randonnée en conditions extrêmes.


  • Légèreté incomparable : Le système OutDry® ne laisse pas pénétrer l’eau, donc elle ne stagne pas et n’augmente pas le poids de la chaussure. Ce matériau est celui qui absorbe le moins d’eau et qui sèche le plus vite.


  • Haute qualité et résistance : Les matériaux et les processus utilisés par le système OutDry® sont conçus pour résister dans des conditions extrêmes et pour maintenir leurs caractéristiques tout au long de la vie de la chaussure. 

 

membrane OutDry

                                                                         La membrane OutDry®  

                   

                                    Démonstration de l'utilisation de la membrane OutDry® 

C’est pour toutes ces raisons que de grandes marques, toutes spécialistes dans leur domaine, et de grands aventuriers, ont adopté la Technologie OutDry®

                   logo forma               logo columbia  

                  logo icebug                logo lafuma      

  

 Mario Merelli gravit le Kanchenjunga avec 

des chaussures OutDry®  et sans oxygène.   

Mario Mérelli


Site Cellularline INTERPHONE

 

Newsletter